Donjon's familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Ruelles

Aller en bas

Les Ruelles Empty Les Ruelles

Message par enderayo Jeu 8 Oct - 21:26

Loin de la dans les rues reculé de la ville ...

Memento s’était rendu compte qu'il possédait, en sortant du donjon la moitié des pierre magique qu'il avait récolté avec son premier groupe. Après avoir acheter de nouveaux instruments et une petite boite a musique il avait décidé d'acheter quelque grimoire pour apprendre des sorts qui pourraient lui être utiles. En rentrant dans la boutique, le gérant remarque immédiatement les nombreux instrument de Memento. Il lui dit, le regard pétillant:

-Bien le Bonjour cher aventurier , je voit que vous êtes un véritable passionné de musique. Ce sont de très beau Instrument que vous avez là.
-Merci vous êtes bien aimable !
-Est-ce que vous possédez un de ces fameux instrument ?
-Oui, mais j’évite de trop en parler ...
-J'en était sûr !! Sinon j'ai exactement ce qui vous convient, c'est un Thaumonomicon. Il s'agit de magie élémentaire assez technique. Vous aller m'en dire des nouvelles !
-Merci beaucoup, tenez voici les pièces d'or, au revoir !

Memento affichait un plus large sourire en sortant de la boutique, il savait que ce vendeur était une personne en qui l'on peut avoir confiance, il en avait la conviction.

En prenant une ruelle Memento s’arrêta nette. Dans la ruelle une partie du groupe l'ayant accompagner dans les premiers étages du donjon était en train de harceler des passant.
-Arrêter ça Im-Mé-Dia-Te-Ment !
-Ohhhhh Tien Tien Tien, notre bon petit ami Memento qui s'est tiré avec la moitié du butin !


Ils étaient quatre. pourtant Memento n'avait aucun mal a éviter leurs nombreux coups d'épées. Il leurs donnait de temps en temps un coup d'archet de violon pour les énerver. Après quelques minutes de combat Memento remarque qu'il y a un mur derrière lui il pourrai plus ni fuir, ni esquiver les attaques de ses adversaires.

Un des aventurier, à bout de force, s'exclame:
-Haaa, Ce sale démon n'a plus aucune échappatoire. Abattez-le !!!
Le sourire constant sur le visage de Memento était plus grand que jamais. Il commence a prononcer a voix basse quelques incantations incompréhensibles.
-C'est ça, Fait tes prières, ta fin est proche !!

Plusieurs secondes plus tard, la quasi totalité de la ville subit une secousse accompagné d'un bruit sourd, presque un Râle massif. Et plusieurs villageois raconte avoir vu un groupe d'humain traverser les cieux.

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum